samedi 14 novembre 2015

Dossier X1511B - Ali le chimique - Partie 7 - Version "IMAGE"


Version "IMAGE"

Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Dossier X1511b : Ali, le chimique



Partie 7:  Poursuites


Résumé de l’épisode précédent : Le passeur de migrants est le terrible chef de gang JACKNAP des Rabbit Angels (Lien en cliquant ici) et effectivement Ali le chimique était bien dans le camion…



Alexandre AVEN: « On y va aussi… »




Alexandre AVEN: « Ils sont capables de ne s’occuper que de leur cible numéro 1 et de laisser filer Ali !!! »




JACKNAP : « Mais qu’est ce que ??? »




ICI LA POLICE !!! QUE PERSONNE NE BOUGE !!! 




JACKNAP : « Enfer et Damnation !!! »




Ali le chimique : « DEGAGE !!! »

Alexandre AVEN: « Ali tente de prendre le 4X4 !!! »




JACKNAP : « Hé !!! Ma voiture !!! »




Alexandre AVEN: « Il faut l’arrêter à tout prix !!! Allons-y !!! Je prends le volant !!!»




JACKNAP : « Puisque c’est comme ça, chacun pour soi !!! »




Ali le chimique : « Ils y en a partout !!! »




Ali le chimique : « Marche arrière !!! »




Inspecteur TENROC d’Interpol : « Il tente de s’échapper par le chantier !!! »




Inspecteur TENROC d’Interpol : « Faites attention à cette Mercedes, elle appartient à Interpol !!! »




Au même moment

Jürgen ADENOER, du GSG9: « Vous avez arrêté Jacknap ??? »




Policier : « Nous avons arrêté ces individus !!! »

Jürgen ADENOER, du GSG9: « Je ne vois pas Jacknap parmi eux !!! »




JACKNAP : « Pardon !!! »




SuperZil : « Mon camion !!! »

Jürgen ADENOER, du GSG9: « C’est certainement Jacknap !!! »




SuperZil : « Je viens avec vous !!! »




JACKNAP : « Il va être dur de m’arrêter avec ce camion !!! »




Inspecteur TENROC d’Interpol : « ATTENTION ALEXANDRE !!! »




Inspecteur TENROC d’Interpol : « Il a un 4X4… Pas nous !!! »




Alexandre AVEN: « Il ne faut pas qu’il nous échappe !!! »




Inspecteur TENROC d’Interpol : « Je vous rappelle que cette voiture est la propriété d’Interpol !!! »




JACKNAP : « Allez il faut que je sorte de ce chantier !!! »




JACKNAP : « Mais qu’est ce qu’il fiche là celui-la ??? »











1 commentaire:

  1. une poursuite comme celle-là, c'est nouveau dans tes histoires. Plutôt sympa (sauf pour la MB d'interpol)

    RépondreSupprimer