samedi 12 décembre 2015

Dossier 1512a - Zakouski - Suite de la partie 3



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence




Suite de la partie 3




Alexandre AVEN : « En effet, c’est Ali MOUBALAR. Montrez moi ces documents !!!»



Alexandre AVEN : « Cela parle d’un envoi par caisse, par la frontière turque, de produits radiologiques d’un scanner d’IRM… Une adresse est indiquée en Belgique… Il faut que je communique ces infos à ma hiérarchie !!!»



Alexandre AVEN : « Les villageois vont avoir des problèmes maintenant… »

Capitaine Berionovitch : «  Rassurez vous.. Nous allons faire une mise en scène pour qu’ils n’aient pas de représailles de DAESH... »



Capitaine Berionovitch : «  Voici notre hélicoptère… »



Capitaine Berionovitch : «  Nous serons sur la base de Lattaquié dans moins d’une heure… »



Capitaine Berionovitch : «  Nous maitrisons le ciel syrien... Allons-y !!! »



Pilote du Mi 24 Hd : « Nous décollons !!! »



Pilote du Mi 24 Hd : « Nous avons décollé. Hokum 28, vous pouvez y aller !!! »



Pilote de l’hélicoptère KA 50 : « C’est bien reçu !!! »



FFFFFCCCCHHHHHHH

BAOOUUUUMMM



Capitaine Berionovitch : «  Et voilà, leurs amis croiront à une attaque surprise de nos hélicoptères qui aura détruit leur convoi après avoir collecté le village. Talam, le chef du village qui est notre informateur va ramasser toutes les douilles et nettoyer son village de toutes les traces de notre embuscade !!! »



De retour à Lattaquié, 1 heure 30 plus tard



Pilote du Mi 24 Hd : « Atterrissage… »



Capitaine Berionovitch : «  Espérons que vos services auront des pistes sur ce que nous avons trouvé dans ce village… »



Capitaine Berionovitch : «  Je vais faire mon rapport… »

Alexandre AVEN : « Et moi, prendre des nouvelles de ma hiérarchie… »



Alexandre AVEN : « Allo, mon général ? Oui ? Vous avez eu la photo que je vous ai envoyé du courrier retrouvé sur le corps de Ali MOUBALAR. ?»



Alexandre AVEN : « Comment ? Je dois me rendre en Belgique ? Très bien. Je rentre immédiatement… »









2 commentaires:

  1. Au moins les russes ont encore des munitions eux !
    Je n'y connais rien au matériel militaire, mais tes hélico sont de belle facture.

    RépondreSupprimer