mercredi 13 juillet 2016

Dossier X1509 - Opération Barguzin - Partie 5


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Episode 11: Opération Barguzin




Partie 5 : Le tir




Résumé de la partie précédente : Alexandre AVEN vient de découvrir un convoi ferroviaire en plein milieu de l’Est Ukrainien. Après analyse, c’est un Barguzin, un train nucléaire russe… La suite c’est maintenant…

Gare de triage dans l’est de DONETSK, 13h41



Alexandre AVEN : « Vite à la voiture …. »

BBBRRRRRRRRRRRRRRRR

Piotr KURLOF : « Mais qu’est ce que c’est ??? »



Alexandre AVEN : « Ils sont entrain de tirer le missile !!! Mais pourquoi ??? »



Piotr KURLOF : « Mon dieu !!! »



Piotr KURLOF : « Nous assistons au début de la troisième guerre mondiale !!!! »



Alexandre AVEN : « Venez Piotr... Il faut s’enfuir !!! »



Alexandre AVEN : « Emmenez moi au plus prés de la frontière de l’Ukraine !!! »



Piotr KURLOF : « Je vois 2 soldats qui arrivent dans mon rétroviseur !!! »



Igor, l’un des 2 soldats : " Halte !!!"

VRRRRRRRR



Igor : « STOP !!! STOP !!! »



Piotr KURLOF : « Je fonce !!! »



Igor : « Ici Igor, 2 hommes viennent de s’enfuir à bord d’un 4X4 Niva blanc de la Croix Rouge !!! »



Alexandre AVEN : « Je vais appeler mes services…. Allo Général, vous avez vu… Ils ont tiré une ogive nucléaire !!! »



Général DUPONT MARTIN : « Oui, nous suivons d’ailleurs sa course. Tous les états occidentaux sont en alerte, mais l’ogive prend la direction du centre de la Russie. Elle vient de dépasser Oufa et va vers la Sibérie Occidentale !!! »



Piotr KURLOF : « Nous sommes repérés !!!



Piotr KURLOF : « Demi tour !!! » 



Piotr KURLOF : « Je vais essayer de le semer !!! »



Igor : « Ils reviennent !!! »



Igor : « Arrête !! Tu risques de tirer sur nos hommes !!!! »



Alexandre AVEN : « Ils savent que nous sommes dans cette voiture à cause de ces 2 soldats… »



Piotr KURLOF : « Il faut changer de voiture dès que possible… »



Alexandre AVEN : « Oui, mais cela commence à faire beaucoup de poursuivants à semer !!! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire