jeudi 14 juillet 2016

Dossier X1509 - Opération Barguzin - Partie 7


Episode 11: Opération Barguzin


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence




Partie 7 : L’Ange Gardien



Résumé de la partie précédente : Alors que Alexandre AVEN était poursuivi par des militaires, son chauffeur, Piotr KURLOF a perdu le contrôle de leur voiture et ils ont eu un accident… Le conducteur d’un 4X4 s’arrête et appelle Alexandre AVEN…  La suite, c’est tout de suite…


Alexandre AVEN : « Peter, Peter KINGHORSE, mais que fais tu ici ??? (Lien sur qui est Peter KINGHORSE en cliquant ici) »

Peter KINGHORSE, le conducteur du 4X4 Mercedes vert : « Voyons Alexandre, tu penses qu’il n’y a que les Services français du Renseignement qui se demandent ce que font les russes dans l’Est de l’Ukraine ???? »



Peter KINGHORSE : « J'étais moi aussi pour assister au lancement du missile devant l'usine où par le plus grand des hasard je t'ai vu entré puis poursuivi par des militaires. Je me suis dit que je pourrai t'aider au cas où... Oh my god, Les hommes du Président IOUCHENKO qui arrivent dans une grosse Mercedes !!! » 



Peter KINGHORSE : «Et une autre voiture… Plus qu’un seul accès … »



Peter KINGHORSE : «Le marché !!! »



Alexandre AVEN : « Attention aux piétons !!! »



Peter KINGHORSE : «Rassure toi, étant membre des services spéciaux de Sa Gracieuse Majesté, j’ai eu droit à une formation Bond Driver !!! »



Alexandre AVEN : « Bond Driver ??? Qu’est ce que c’est que cette formation ???»



Peter KINGHORSE : «On nous apprend à sortir vivant de poursuites sans blesser personne hormis les bad boys comme dans les films de James BOND… »



Peter KINGHORSE : «Là, tu vois, j’ai réussi à pouvoir revenir sur nos pas… »




Peter KINGHORSE : «Et me permettre d’aller où je voulais aller !!! »




Peter KINGHORSE : «Maintenant, je vais essayer de les semer !!! »



Peter KINGHORSE : «La technique du sens interdit… »



Peter KINGHORSE : «Pour qu’ils se retrouvent bloquer face à un autre véhicule… »



Peter KINGHORSE : «Et hop, j’accélère… »



Peter KINGHORSE : «La technique du passage en force sur une avenue où il y a beaucoup de voiture … »



Peter KINGHORSE : «Pour qu’ils soient percutés … »



Peter KINGHORSE : «Mais je vois qu’ils savent aussi très bien conduire… »



Peter KINGHORSE : «Et que cela va être difficile de les semer… »



Alexandre AVEN : « Mais qu’est ce que tu fais ici Peter ? »

Peter KINGHORSE : «Comme toi, j’espionne…  Je vais tout te dire…»






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire