jeudi 1 juin 2017

Dossier X1706: Mathilde - Partie 6 - Version "IMAGE"


Version "IMAGE"


Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Episode 14: Mathilde




Partie 6: Enlèvement


Résumé de la partie précédente : Alors qu’Alexandre AVEN inspecte avec un officier de gendarmerie le dispositif de protection de l’ancien président de la République française dans l’endroit où il passe ses vacances, ils entendent des détonations…

Manoir du Clos Ami, 16h58



Alexandre AVEN : « Les tirs continuent et viennent du manoir !!! On dirait des tirs de fusils automatiques !!! »

Samuel, Adjudant du PSIG : « Allez les gars, on s’équipe ! »



Major Carré : « Les tirs ont cessé. Je préviens pour qu’on nous envoie des renforts. Tenez, prenez cette arme ! »



Samuel, Adjudant du PSIG : « On y va ! »



Major Carré : « Là, un garde du corps au sol, et un autre derrière cette voiture !!!»



Major Carré : « Qu’est ce qui s’est passé ? »

Jacques, garde du corps : « J’étais avec mon collègue, Pierre, dehors, quand tout d’un coup, on nous a tiré dessus. Pierre est tombé et je me suis mis à l’abri… »



Jacques, garde du corps : « Puis il y a eu des détonations dans le manoir. J’ai cru reconnaître les détonations des armes de mes 2 autres collègues qui sont dedans et puis plus rien depuis 5 minutes. J’attendais des renforts… »

Major Carré : « On va pouvoir progresser ! »



Samuel, Adjudant du PSIG : « LE PRESIDENT !!! »



L’un des hommes cagoulés : « RECULEZ ! SINON ON l’EXECUTE ICI DEVANT VOUS ! »



Alexandre AVEN : « Suivons-les ! »



Francis DULONT, président de la République française : « AU SECOURS !!!! »

L’un des hommes cagoulés : « TAIS-TOI ! »



Samuel, Adjudant du PSIG : « Ils veulent sortir par le portail ouest !!! »



L’un des hommes cagoulés : « RECULEZ ! »



Alexandre AVEN : « Il ne faut pas qu’ils se sauvent avec le président ! »



Major Carré : « ça va être difficile avec le président pris en otage devant nous… »



L’un des hommes cagoulés : « Continue de reculer avec le président ! Je vais ouvrir la grille… »



Alexandre AVEN : « Il faudrait abattre celui qui tient le président… »



Samuel, Adjudant du PSIG : « Je suis la meilleure gâchette du service… »

Alexandre AVEN : « Alors faites feu dès que vous le sentez ! »







L’homme qui tenait le président : « AAAAAAAH !!! »



Alexandre AVEN : « JETEZ VOUS AU SOL PRESIDENT ! »



L’homme cagoulé : « ANDERS !!!! »







Alexandre AVEN : « PROTEGEZ LE PRESIDENT, je vais poursuivre cet homme ! »

Samuel, Adjudant du PSIG : « Je vous suis ! »








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire