vendredi 17 avril 2015

Dossier X 1501: Risque N°1 - Partie 3



Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 3 : Evasion




A quelques kilomètres de l’aéroport de Bruxelles



Conducteur du X5: « ça va être à vous !!! »



Conducteur de la mercedes grise: « Je vous vois…. »



Conducteur de la mercedes grise: « C’est parti…. »



Passager du fourgon cellulaire : " Mais qu’est ce qu’il fait ce type devant dans sa mercedes ? "



Passager du fourgon cellulaire : « Il sort de sa voiture…. »



Passager du fourgon cellulaire : « Mais qu’est ce qu’il fait ? Il sort la femme de sa voiture jaune !!!! »



Passager du fourgon cellulaire : « Mais il prend cette femme en otage !!! »

POLICE !!! LACHEZ CETTE FEMME !!!



Preneur d’otage : « NON, VOUS LACHEZ VOS ARMES !!! »

Passager du fourgon cellulaire : « JE VOUS LAISSE UNE DERNIERE CHANCE… LACHEZ CETTE FEMME !!! »



Preneur d’otage : « JE PENSE QUE C’EST VOUS QUI ALLEZ LACHER VOS ARMES !!!  REGARDEZ DERRIERE VOUS !!!»



Preneur d’otage : « OUVREZ LE FOURGON !!! »»



Preneur d’otage : « Abou Kali, Vite montez dans la Mercedes!!! »



Kidnappeur : « VOUS LES FLICS,  MONTEZ DANS LE FOURGON !!! »



Preneur d’otage : « ALLEZ, ON PART !!! »



Conducteur de la Mercedes: « On a quelques minutes devant nous …. »



Quelques instants plus tard
Conducteur de la Mercedes: « On va changer de véhicules… »



Conducteur de la Mercedes: « Quelqu’un vous attend »



Abou KALI : « Leïla … Comment vas-tu ? »

Leïla : « Mieux depuis que je te vois enfin… »



Abou KALI : « J'ai du mal à me faire à tes cheveux blonds.... Mais c'est pour notre mission.... Justement, où en sommes-nous ? »

Leïla : « Il part demain dans sa maison d’été. Tout est prêt… Mon pigeon est prêt à voler de ses propres ailes....»


Conducteur de la Mercedes: « Allez, direction la frontière.... »






1 commentaire: